fbpx

Épilations

Formation aux diverses épilations

« Femme. C’est pire que paysan. Semis, arrosage, arrachage… Jambes à épiler, aisselles à raser… Un programme si rigoureusement exigeant qu’il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère. » – Le journal de Bridget Jones (1996)

Épilations - Formation esthétique

Les méthodes utilisées pour votre apprentissage feront de vous les pro de « tous poils ».

ÉPILATION AU FIL (2 jours)

Technique adaptée aux zones de faible surface comme celle du visage. Précise, rapide, la praticienne utilise son savoir faire et du fil de coton. Grace à la précision de ce fil de coton, le poil ainsi que le duvet sont retirés dès la racine avec leur bulbe sans casse, pour un résultat optimal et une ligne d’une netteté incomparable. Le dessin de la forme des sourcils est réalisé en fonction des envies et de la forme naturelle du visage.

2 jours : 16H : 480 €

» Voir la prochaine session
ÉPILATION AU CARAMEL (2 jours)

Utilisée depuis des siècles par les femmes au Maghreb, l’épilation orientale est réalisée avec une cire tiède au sucre ou caramel, sur toutes les parties du corps et du visage, sans risque de brûlure ni d’allergie. Peu couteuse, totalement naturelle et écologique, elle est très efficace pour lutter contre les poils. En outre, ceux-ci repoussent plus fins et moins nombreux. Le sucre a des vertus antiseptiques et cicatrisantes. La peau reste douce et soyeuse.

2 jours : 16H : 480 €

» Voir la prochaine session

FINANCEMENT

LFE Centre de formation esthétique est enregistré auprès de la DIRECCTE sous le numéro 76340963634, cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état.
Vous pouvez obtenir un financement auprès des différents organismes de prise en charge :
FAFCEA, OPCALIA, AGEFICE, FIFPL, POLE EMPLOI…

Vous êtes chefs d’entreprise :
Vous êtes immatriculés à la chambre des métiers, à la chambre de commerce ou vous exercez une profession libérale, votre fond d’assurance formation assure la prise en charge de vos formations. LFE s’engage vous accompagner dans toutes vos démarches.

Vous êtes salariés :
une demande auprès de votre OPCA ( OPCALIA) est nécessaire pour une prise en charge. LFE s’engage à vous fournir toutes les pièces utiles à la constitution de votre dossier et assure son suivi.

Vous êtes demandeurs d’emploi :
– Vous pouvez demander une aide individuelle à la formation (AIF)
– Vous pouvez demander un financement dans le cadre d’un projet d’action personnalisé (PAP)

LFE s’occupe des démarches administratives pour la constitution de votre dossier de formation.

Centre de formation esthétique à Montpellier - La Formation Esthétique

Excellence

Des formateurs expérimentés et de qualité.

Passion esthétique

Formation innovante de toutes les techniques de l’art esthétique : harmonie, bien-être, lien entre l’âme et le corps pour un rituel magique…

Un lieu exceptionnel

Le centre de formation est situé à Montpellier/Lattes, dans un mas provençal, typique de la région et très facile d’accès. Une ambiance originale et accueillante. Deux salles de formation sont à votre disposition. Tout le matériel sera fourni.